Notre Assurance

Nos forfaits location de voiture comprennent les assurances suivantes :

Assurance collision avec franchise dite CDW, en cas de vol ou d’accident du véhicule loué, elle garantie les dommages matériels. Le CDW permet ainsi de diminuer la franchise selon le type de véhicule. Au cas où l’autre conducteur est responsable de l’accident, c’est son assurance qui en prend en charge les réparations.

Assurance super CDW dite supercover, elle permet de réduire  la franchise sous l’option CDW avec un supplément par jour, pour cela une demande doit être formulée par le « loueur »du véhicule.

Assurance responsabilité civile au tiers dite TPI, garantie couvrant le locataire pour tous les dommages matériels ou corporels causés à des tiers en cas d’accident responsable.

Dans le cas d’une conduite en état d‘ivresse la CDW n’est pas appliquée et le locataire devra payer la totalité des réparations.

Au cas de perte des clés de la voiture, une indemnisation devra être versée.

Si la location est payée par une carte visa premier ou gold MasterCard, la franchise payée peut être remboursée, sur justificatifs par des services d’assurances de la carte bancaire.

Puisque les clauses d’assurances ne sont valables que dans la Tunisie, il vous est interdit de quitter le pays avec une voiture de location.