Location de voiture à Djerba

DJERBA LA DOUCE, l’île aux sables d’or se situe juste au large de la côte nord-est de l’Afrique, dans le sud-est de la Tunisie. Située sur le golfe de Gabès, l’île est célèbre pour l’éclectisme de ses résidents et de ses touristes, ses magnifiques plages et ses villages pittoresques. L’île de Djerba, située au sud de la Tunisie, est bien connue depuis longtemps. C’est la destinée préféré des touristes, qui viennent y chercher la douceur du climat, le soleil et la mer même si elle n’est  pas aussi  grande, 25 km sur 22, et toute plate. A VOIR ! Dernière attraction en vue de l’île : le Djerba Explore, situé dans la zone touristique de Midoun,. Ce parc abrite la plus grande ferme de crocodiles de la Méditerranée.

Autre curiosité : la synagogue de La Ghriba, à 11 km au sud d’Houmt-Souk. L’intérieur orné de bois peints, de mosaïques et de vitraux est tout à fait remarquable. A voir également  le fort Ghazi Mustapha (13ème siècle), et les ruines archéologiques de Meninx. Vous pouvez faire un tour en calèche, du quad, du buggy, du 4×4 sur les pistes berbères dans le désert, une promenade en dromadaire le long de la côte, traverser la lagune à cheval, du golf. LOUER UNE VOITURE A DJERBA ! Nous recouvrons tout le territoire tunisien avec des agences de location aux principaux aéroports, dont l’aéroport de Djerba et de Tunis.

Les véhicules  de locations sont disponibles dès votre arrivée à l’aéroport ou à votre lieu d’hébergement, bien sur sans  frais de livraison. Les GPS sont disponibles selon demande et fonctionnels sur toute la Tunisie. Les agences de location qui sont nombreuses à l’aéroport de Djerba couvrent toute l’ile, mais aussi tout le sud est de la Tunisie (Avis, Hertz, Europcar, Budget et Alamo). Pour louer un véhicule à Djerba ou à Houmt Souk même, vous trouverez les agences Sam Rent a Car, Tex Car et Aya Tour. Louer une voiture en toute sécurité et aux meilleurs prix puisque nous proposons les meilleurs tarifs!