Conditions générales

De façon simplifiée, voici les conditions de location :

-Notions générales : Le contrat de location est conclu intuitif personae  « en fonction de la personne. » et ne saurait faire l’objet d’une cession. La circulation en dehors de la Tunisie est interdite, sauf autorisation expresse de la société de location

Conditions à remplir pour louer un véhicule :Le conducteur doit fournir sa carte d’identité (ou passeport), son adresse (domicile et e-mail), ses coordonnées téléphoniques fixes, le numéro, la date de délivrance (possession d’un permis de conduire depuis 24 mois minimum) et d’expiration de son  permis de conduire ainsi que son lieu d’émission, le moyen de paiement de sa location et de la caution (par internet ou sur place).

– Conditions d’assurances et d’assistance: la voiture est  assurée pour les dommages corporels et matériels que vous pourriez causer aux tiers à la suite d’un accident impliquant  ledit véhicule, en vue de satisfaire à l’obligation d’assurance.

ATTENTION : EN CAS D’ACCIDENT, vous serez facturés d’un tarif  forfaitaire  pour  LES FRAIS DE REMORQUAGE ainsi que pour  trouver  UN VEHICULE DE REMPLACEMENT vous permettant de  poursuivre votre voyage.